Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
socialement inadapté
25 mars 2005

Plus jamais!

Il est de ces expériences qui ne devraient pas être tentés et que je ne peux m'empêcher de faire tout en sachant que je vais le regretter.. et je le regrette généralement.

Tout d'abord, les hallucinogènes: Oui partir totalement dans un autre univers peut sembler fantastique, en réalité je mentirais à dire que cela ne l'est pas.. Se prendre pour un nain et voir le monde en géant, avoir des nageoires qui permettent de voler (sic!), être émmerveillé par le moindre objet, sentir la musique traverser son corps, et tout autant de sensations que je ne saurais décrire..
Mais voila, bien souvent, je dirais même à chaque fois (dans des mesures différentes) dans mon cas, il y a toujours un moment où ça dérape..

Être pris d'une violente crise d'angoisse, de terreur même  et se prostrer dans un coin de sa chambre la peur au ventre, ne plus être capable de bouger, ne pas oser aller dormir en attendant que les effets se dissippent, sans compter le stress de rester 'perché', le tout en ayant la nausée mais sans pouvoir rien faire pour autant est très perturbant.. Quand on ne peut plus rien controler et qu'on en est conscient, il est très difficile de ne pas avoir peur de tout, surtout peur de soi, et quand on est tout seul à ce moment la et qui plus est dans une mauvaise passe, il est très dur de ne pas craquer..

Cela fesait un an que je n'avais pas touché à ces conneries, je ne savais même plus très bien pourquoi, maintenant je m'en rappelle, c'est une vrai merde qui peut vous flinguer mentalement..

Voila, ça parrait surement très con mais il fallait que j'en parle ne serait ce que pour ne pas oublier et recommencer dans quelques années, je devais réessayer, c'est fait, et je n'aurais plus aucun regrets à tirer une croix définitivement dessus.

Sur ce, je vais dormir, rester éveillé jusqu'a 10h du mat à pleurer, ça épuise et ça ne soulage même pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne c pas sil tariv encore de lire les commentaire qu'on te poste, mais je c pas pourquoi, je me sentais mal (qd je di ma, c vmt mal, g t à deux doigt de me foutre en l'air)et je ne c pas pourquoi ms lire ton blog a séché mes larme alors ke je le connais quasiment par coeur...en tout cas, je voudrais te dire merci.ne crois pas ke c paske c pire ke ce ki se passe ds ma vie, je ne c pas c koi le pire, etre seul ou entouré et se sentir seul...bref...merci pour tout, même si c pas grand chose.
P
...ça rend fou. je connais ça.
socialement inadapté
  • "ça y est j'ai à nouveau cette sensation qui me traverse le corps en passant bien par les tripes, le vide qui m'enveloppe, je suis vide, vidé, qu'est ce que je vais faire demain je sais pas, je m'en fout"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité