Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
socialement inadapté
22 mars 2005

lendemain difficile..

Mais pas tant que ça finnalement ..
Ce qui est bien avec les lendemains de cuite c'est que je ne me lève pas avant une heure de l'aprem.. ça fais deja une demi journée de moins à cogiter sur ma vie :p

Par contre je voulais faire deux ou trois trucs aujourd'hui, mais j'arrive pas à me motiver, ou du moins pas assez longtemps pour commencer:
_ Faire le ménage.
_ Faire quelques courses pour manger. (m'enfin j'ai pas d'appetit alors c'est pas facile, surtout que je déteste les supermarchés, je m'y sent très mal à l'aise)
_ Faire un peu de jardinnage, bah ouais on est en mars.. si je veux planter des trucs c'est maintenant ou jamais
_ Aller au code histoire de pas mettre trois ans à passer ce permis..
_ Réviser pour mes exams (enfin ça je savais d'avance qu'aujourd'hui je le ferrais pas ^^ )

Bref si je fais le ménage et le jardinnage, j'suis content.. Il me reste du temps encore avant la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est très gentil Facettes,<br /> <br /> En guise de jardinnage j'ai pour l'instant juste mis des graines en pot.. Attendons que ça sorte pour replanter ça ailleur ;)<br /> <br /> J'essaye de me bouger tu sais.. mais je sais pas où aller c'est un peu le problème :p
F
un petit sourire pour te remotiver <br /> <br /> le jardinage pourquoi pas ?<br /> <br /> Aller faire un petit tour chouette<br /> <br /> allez hop faut se bouger ;o)
socialement inadapté
  • "ça y est j'ai à nouveau cette sensation qui me traverse le corps en passant bien par les tripes, le vide qui m'enveloppe, je suis vide, vidé, qu'est ce que je vais faire demain je sais pas, je m'en fout"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité