Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
socialement inadapté
24 mars 2005

Bah ouais, mais bon..

   

Tchou-tchou..
Comment faire dérailler ce train de l'ennui dans lequel je monte tout les matins?!
J'alterne phases de motivations, et phases de remise en question terrible, bref levé tôt, pris de panique - MAIS TU VA FAIRE QUELQUE CHOSE A LA FIN ! - je prend le rer..

Voyage sans trop d'encombre, la journée avais l'air d'être ensolleillé, je sors mes cours histoire de passer le temps, arrivé, Luxembourg je prend un café, la faim se fesant étrangement sentir, depuis combien de temps n'ais-je pas pris un vrai repas.. aucune idée!
je rentre dans le parc, blindé.. J'en resors, les masses de gens c'est pas mon truc.. Surtout quand je dois me fondre tous seul au milieux d'elles..
Tant pis, rer B direction le parc de sceau, sur place il commence vraiment a faire chaud, je m'allonge sur l'herbe, il y a un peu de monde mais de la place aussi.. Rien à voir avec paname intra-muros.. j'aime assez cette sensation, allongé sur l'herbe, les 2 seules forces que l'on peut encore sentir sont la gravitation et le vent.. le ciel est bleu, j'en regrette même de pas être fouttu de me faire des amis, ça ferais une jolie promenade.

Tout ça c'est bien beau mais, ça ne me dit toujours pas quoi faire aujourd'hui.. J'en sais rien, sur le coups de midi une heure je rentre chez moi, je matte deux film sur l'ordi très nazes d'ailleur je saurais même pas dire le nom du premier, space cowboy le deuxième.. :s
Je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir pas mangé vraiment depuis assez longtemps mais je suis pris d'un violent mal de crâne et de d'estomac, je m'allonge, me reveille 2h après il serais temps de faire les courses.. Flemme caractérisé, pourquoi j'ai pas fais ça ce matin quand je savais pas quoi faire -grrrr -
Bon tant pis on verra ça demain, je fais mon tour du net habituel j'prend une clope, une thisanne, une clope, je range enfin mon linge qui sèche depuis deux jours n'importe où dans ma chambre et je repars scotcher sur le net en écoutant de la musique.. si je reste suffisament tard peut être que je ne me leverai pas tôt demain.. de toutes façon j'aurai presque rien à faire..
vivement le week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hop hop hop<br /> * _ *<br /> +++
J
ah au fait, javai oublié de noter,ds le précédent Comme en Terre, que justement tous ceux qui te lisent te comprennent car tu traduis bien tes sentiments. Et puis pas mal de personnes ont toutes plus ou moins ressenti la mm chose que toi (y compris moi). re bisous, bonne semaine
J
ben non, j'habite à environ 500 km de Paris -le gd sud koi- , ms si jamai je fai un tour par là, je te rendrai visite, héhé. -ah et si ta pa envie de parler, tinkiete moi je ss bavarde ;-)<br /> bisous, et soigne toi bien
M
merci pour vos comm, je les ai lu même si je n'ai rien posté cette semaine.. cf dernier post ^^<br /> <br /> si tu veux me faire une bolognaise java_ricelle pas de problème je t'invite :)<br /> <br /> je crois qu'il faut que je rencontre de nouvelles personnes la, vraiment.. dommage que tu ne sois pas parisien/ne :-/<br /> <br /> peut être me comprend tu un peu, si non, pas grave, rien que ne pas passer ses journées tout seul et pouvoir parler et ecouter un peu me ferais du bien ^_^<br /> <br /> a++<br /> <br /> merci
J
quand je lis ça, j'ai envie de venir à Paris te faire un bon ptit plat, genre bolognaise, papoter un peu, de tout et de rien ... :-)<br /> chui triste pour toi, jaimerai bien taider. jespere que tu trouveras une super motivation dans ta vie, un truc auquel tu pourras penser tous les jours pour te rendre de bonne humeur.<br /> "Open up Your heart" ... [radotage... lol]
socialement inadapté
  • "ça y est j'ai à nouveau cette sensation qui me traverse le corps en passant bien par les tripes, le vide qui m'enveloppe, je suis vide, vidé, qu'est ce que je vais faire demain je sais pas, je m'en fout"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité