Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
socialement inadapté
21 mars 2005

délire alcoolique..

bon j'ai craqué, cette journée ne finira donc jamais.. un verre pour passer le temps, clope au bec, un deuxième pour parcourir les blogs, hop je deco msn, j'ai pas envie de parler directement a quelqu'un ce soir..

tiens un autre verre finnalement c'est pas si mal que ça la zubròwka..
un troisième, peut être retrouverais je un petit peu de joie en cette journée si morose, même pas!

quatre, cinq six, bon je commence quand même, non pas a ceuillir des cerises, mais à sentir l'alcool monter, continuer ou pas, je vais voir ^^
ce qui m'inquiète c'est que théoriquement je serais encore plus triste demain, enfin la je n'en ai cure, je suis presque bien disons surtout que j'ai deconnecté mon cerveau de son ruminage réccurent et c'est pas plus mal!

j'ai subitement envie de faire du jardinage, l'herbe de bison y est ptetre pour quelque chose ;)
mais bon il fais un peu nuit noire, et j'ai rien a faire pousser je crois bien..

vivement que tout ça s'arrete..
mais est ce moins réel que la réalité, j'en sais rien, je m'en balancerai presque, je n'ai plus du tout envie de réflechir, juste de me laisser aller..


Publicité
Publicité
Commentaires
socialement inadapté
  • "ça y est j'ai à nouveau cette sensation qui me traverse le corps en passant bien par les tripes, le vide qui m'enveloppe, je suis vide, vidé, qu'est ce que je vais faire demain je sais pas, je m'en fout"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité