Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
socialement inadapté
25 mars 2005

nous y voila !

bin voila, il fallais que ça arrive, une bouteille de vodka ^^
Faut dire que j'ai passé une bonne soirée en videoconf avec un très bon ami qui est au quebec ^^

Sinon aujourd'hui j'ai vu un film très bien "Nausicaa et la valée du vent" je recommande :)

Bref, parler a des gens même inconnus pour la plupart des potes et copines de mon ami m'a fait du bien, je vais essayer de trouver ds amis sur paname, mais c'est dur, si je pouvais être moins timide lol

PS: j'ai écrit 3 textes sur papier dans la journée, je pourrais pas les publier, ils sont vraiment très très personnels, mais ça m'a fais du bien :)
allez, j'ai même invité du monde chez moi ce week-end, je vais le regretter, mais bon, un peu de n'importe quoi fais du bien de temps en temps..

Mars, une bouteille de vodka, de la beuh et d'autres hallucinogènes dont je ne citerais pas les noms ^^
quel taré je suis, désolé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment désolé Facettes, je ne veux faire de peine a personne.. :/<br /> Et non tu ne fais pas vieux jeu tu as totalement raison sur le fond!<br /> <br /> En fait je vais un peu mieux tu sais.. <br /> Je sais que je fais vraiment n'importe quoi et la soirée d'hier étais vraiment abusé, mais au moins j'ai fais des trucs qui me tennaient a cœur de longue date - Non, pas de me mettre dans un état pathétique ^^ - Je me rend compte que je déteste les drogues, et l'alcool car même si se déconnecter du monde m'aide à ne plus penser à ma vie, une fois l'œuphorie passée, ça entraine chez moi une paranoïa insencée, et si je ne crois pas que ça puisse me détruire la santée tout de suite, dans cet état je suis capable du pire, bref on ne m'y reprendra pas de si tôt tu peux me croire - il est dommage d'avoir posté sur l'instant, j'aurais préféré le faire après coups en fait, mais ce qui est fait.. est fait ;)<br /> <br /> <br /> J'éspère aussi passer un bon week-end, si j'arrive à ne pas me renfermer et à m'ouvrir un peu aux autres je crois que c'est possible !<br /> <br /> Tout plein de bizoux, tu es très gentille, je ne penssais pas que quelqu'un lirais ce blog mais je suis content de te 'connaître' quoi qu'il en soit, Merci pour tout, merci d'être toi et merci d'être là!
F
j'vais te paraître vieux jeu mais bon en même temps suis plus toute jeunette <br /> <br /> t'es en train mine de rien de te foutre en l'air ton corps à un moment où un autre ne vas plus accepter tout ça <br /> <br /> bon je sais c'est chiant à entendre ou plutôt à lire <br /> <br /> pis ça fait pas djeuns (m'en fou)<br /> <br /> mais je ne vais pas dire que je causionne si je trouve ça con <br /> <br /> en même temps j'ai rien à dire et c'est pas mon probleme , je ne te juge pas ni rien , pis chacun ses raisons<br /> <br /> mais ça me fait chier quelque part alors fallait bien que j'te dise (rires)<br /> <br /> je te souhaite un supet week-end , j'espère que tu seras surpris et que pour une fois ça se passera bien ;o)<br /> <br /> bizzzzz
socialement inadapté
  • "ça y est j'ai à nouveau cette sensation qui me traverse le corps en passant bien par les tripes, le vide qui m'enveloppe, je suis vide, vidé, qu'est ce que je vais faire demain je sais pas, je m'en fout"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité